dimanche 30 octobre 2016

Ton sur ton #6: Orange like a nasty Pumpkin !

Hello tout le monde !
Hello everyone !

Oui ça y est, enfin, je vous poste le dernier article de ma série ton sur ton.
Et comme vous avez pu le deviner avec le titre, cette dernière couleur c'est le orange et je poste ce nail-art en dernier pour le faire coller à la saison de Halloween !
Ba oui, je me suis dit que pour une transition ce serait chouette !
That's it, at last, here is the last article for my tone on tone series.
And as you can read it in the title, this last colour is orange and I am posting it as the last one because it would be a link with Halloween !
I thought that it could be a nice transition !

 

Pour ce nail-art j'ai donc utilisé en couleur de base Sunflare de Maybelline dans la collection Bleached Neons. Ce vernis a une jolie couleur orange presque pastel mais qui flash quand même pas mal, surtout dans la pénombre. J'adore cette petite collection et lorsque je porte ces vernis, j'aime beaucoup me retrouver dans une pièce peu éclairée pour observer le côté néon de mes petits vernis.
For this nail-art I have used Sunflare from Bleached Neons collection by Maybelline as a base colour. This nail polish has a nice orange colour that is almost pastel but still very bright especially in the dark. I love this little collection and when I am wearing these nail polish I really enjoy to stay in the dark just to have a  look at the neon side of my nail polish.

 

Initiallement j'avais l'intention d'ajouter un motif de stamping "classique" par dessus et puis comme nous sommes en Octobre, je me suis dit que ce serait super chouette de stamper des motifs de citrouille sur  mes ongles.
Initially I wanted to add a "classical" stamping pattern over it but as it is October month I thought that it could be nicer to use some pumpkins pattern on my nails.

Je n'ai pas beaucoup de motif de citrouille donc vous allez retrouver les même sur tous mes ongles, mais j'aime assez ces répétitions.
I don't have lots of pumpkins patterns so you'll find the same pattern over all my nails, but I really like the fact that they are repeated.

 

Tous les motifs viennent de la plaques BPL-031 du site Née Jolie. J'avais commandé cette plaque pour le black Friday l'an dernier mais je n'avais pas encore eu l'occasion de m'en servir donc cette année, il fallait absolument que je la sorte. Et le vernis de stamping est le petit dernier de ma collection Colour Alike, j'ai nommé Be a Juicy Tangerine.
All these patterns come from the plate BPL-031 from Née Jolie. I have ordered this plate for Black Friday last year but I did not have the occasion yet to use it. So this year I had to use it for a Halloween nail-art.
The stamping nail polish I have used is the last one from my stamping collection from Colour Alike, Be a Juicy Tangernine.
J'aime beaucoup ce nail-art qui est à la fois mignon et un peu flippant quand on voit la tête de certaines citrouilles et le sourire de Jack.
I really like this nail-art which is both sweet and a little bit scary in the same time, when you have a look at some pumpkins faces and at Jack's smile.

 

Voilà pour cette série. J'aurais mis du temps à la terminer mais j'ai beaucoup aimé le principe et je pense que si je retrouve un thème adequat et bien je recommencerais avec grand plaisir.
J'espère que cela vous a plu.
That's it for this series. It would have taken me some time to finish it but I really like this series and I think that if I find another subject I will do it again with lots of pleasure.
I hope you enjoyed it.

Je vous laisse avec un petit montage des 6 nail-art de cette série et je vous dis à très vite !
Des bisous.
Let's finish this article with a little photo montage of the 6 nail-art from this series. See you soon !
Xoxo.





Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...